Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A nous les Pyrénées!
26 mars 2012

J - 1 !

Bonjour à tous !

Ca y est, c'est déjà l'heure du retour ! Notre séjour prend fin et on parle déjà bilan : tous les enfants sont ravis et resplendissants. C'est un vrai plaisir pour nous de les voir si épanouis. 

La journée d'aujourd'hui a été riche en événements : dernier cours de ski ce matin, préparation des valises cet apr ès-midi (après un temps de classe rapide mais efficace !   ;-) puis spectacle proposés par les enfants (marionnettes et danse) et enfin... remise des médailles de ski !

Repas de fête où Monsieur Costeur a été mis à l'honneur, c'est pas tous les ans qu'on part en retraite !!!!!

Les enfants sont couchés, les valises sont prêtes, il n'y a plus qu'à !

Bonne soirée à vous et à demain 17 heures !

Les profs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour a Mme Covarel et Mr Olivier!!!!<br /> <br /> Pour vous dire que je garderai un très bons souvenirs de la classe de neige et des animateurs!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous a vous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Davina!!!
L
Bonsoir Mme Covarel et Mr Olivier!<br /> <br /> Pour vous dire que j'ai passé une bonne classe de neige avec vous et que j'ai gardé des bons souvenirs et que j'ai passé un bon séjour avec les moniteurs et monitrices !!!! :) :)
M
Bonsoir Mme Covarel et Mr Olivier,<br /> <br /> Ce petit message pour vous remercier de ce superbe séjour. J'en garderai de bons souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 2<br /> <br /> Mathilde Gervais
A nous les Pyrénées!
Publicité
Archives
Publicité